Gérer mes to-do list dans l’agenda

TÂCHES ET TO-DO LIST dans l’agenda

Gérer mes to-do list dans l’agenda Coach’eo : découvrez dans ce tutoriel explicatif la démarche à suivre. Vous souhaitez appeler un de vos client, régler vos versement à l’URSSAF ou encore acheter du matériel pour vos prochaines séances ? Désormais, Vous avez la possibilité d’ajouter des tâches à dans votre agenda en ligne pour vous souvenir de tout ce que vous devez faire aujourd’hui !

Gérer mes to-do list dans l'agenda

ÉTAPE 1 : Ajouter une nouvelle tâche

  • Premièrement, rendez-vous sur l’application Coach’eo
  • Deuxièmement, dans la barre latérale à gauche, sélectionnez l’onglet « Agenda »
  • Troisièmement, cliquez sur l’option « tâche » en haut de votre écran
  • Enfin, sélectionnez ensuite le petit « + » noir tout en haut à droite de votre écran.
  • Un pop-up « Ajouter une tâche » va apparaitre à l’écran.
  • Indiquez le nom de la tâche, puis le type de tâches (pro ou perso) et la date (si nécessaire)

Agenda > Ajouter une tâche

Étape 2 : Modifier OU SUPPRIMER une tâche existante

  • Pour modifier ou supprimer une tâche déjà existante, rdv dans l’onglet agenda > tâches.
  • Ensuite, sélectionnez l’icône « crayon » pour modifier ou « poubelle » pour supprimer (à droite de votre écran.)
Agenda > Modifier une tâche
  • Un pop-up apparaît avec les détails de la tâche, vous pouvez alors modifier les paramètres que vous souhaitez.
  • Pour finir, pensez bien à appuyer sur le bouton vert « Valider » afin d’enregistrer les modifications.

Etape 3: Modifier le statut d’une tâche

  • Pour commencer, modifiez le statut une tâche en allant dans l’onglet agenda > tâches.
  • Puis, au milieu de la liste de tâches, vous avez un paramètre « statut » avec soit « traitée » en vert ou « à traiter » en orange si la tâche n’ pas encore été effectuée.
Agenda > Modifier le statut d'une tâche
  • Une fois votre tâche effectuée, vous pouvez cliquer sur la coche à droite de votre écran pour faire changer le statut de votre tâche de « à traiter » vers « traitée ». (voir ci-dessous)
Agenda > Modifier le statut d'une tâche effectuée

Si vous avez d’autres questions concernant la gestion de votre agenda, vous pouvez consulter les autres tutos « Agenda » disponibles sur notre site. Pour d’autres informations générales d’utilisation, vous pouvez réserver une démo ici !