Gérer mes fiches clients
Créer, modifier ou supprimer une fiche client
Gérer mes fiches clients : découvrez dans ce tutoriel explicatif la démarche à suivre. Gardez le contrôle en mettant à jour le suivi des séances, les informations personnelles et les moyens de paiements de votre client.

ÉTAPE 1 : CRÉER/AJOUTER UN NOUVEAU CLIENT
- Connectez-vous à votre application web Coach’eo
- Sélectionnez l’onglet « Clients » dans le menu latéral à gauche
- Cliquez sur le « + » en haut à droite de votre listing client

Un pop-up apparait à l’écran pour créer la fiche de votre nouveau client :
-
Ajouter les informations personnelles du nouveau client : Nom, adresse, contacts…(photo ci-dessous)

Étape 2 : Modifier une fiche client
- Allez dans la rubrique « Clients » dans le menu latéral à gauche.
- Sélectionnez la fiche du client que vous souhaitez modifier
- cliquez sur l’icône « … » en haut à droite de la photo de profil

Étape 3 : SUPPRIMER une fiche client
- Allez dans la rubrique « Clients » dans le menu latéral à gauche.
- Dans le listing client, sélectionnez l’icône rouge « 🗑️ » du client que vous souhaitez supprimer

Étape 4 : INVITER un CLIENT À me REJOINDRE SUR COACH’EO
Dernier avantages des fiches clients : vous pouvez inviter vos clients qui ne sont pas encore sur Coach’eo à vous rejoindre sur la plateforme pour faciliter ses réservations.
- Lorsque vous êtes sur votre listing client, cliquez sur l’icône « 👤 » du client que vous souhaitez inviter.

Une fois cette action effectuée, un mail d’activation est automatiquement envoyé au client choisi. Ce dernier peut alors créer son compte client sur l’app et se connecter avec vous.
Si vous avez d’autres questions concernant la gestion clientèle, vous pouvez consulter les autres tutos « clients » disponibles sur notre site. Pour d’autres informations générales d’utilisation, vous pouvez réserver une démo ici !