Sport Santé Domicile X Coach’eo

Vous êtes enseignant APA et vous travaillez avec SSD ?Bénéficiez d’une remise exceptionnelle sur l’outil Coach’eo.

Vous êtes enseignant APAS ?et vous travaillez avec SSD ?Bénéficiez d'une remise exceptionnellesur l'outil Coach'eo !

Sport Santé Domicile (SSD) et coach’eo s’associent en faveur du développement du statut d’Enseignant Activité Physique Adaptée (EAPA). Trouvez un enseignant APA près de chez vous pour réaliser vos séances de sport-santé à domicile.

Intervenants qualifiés

Les Enseignants APA sont issus de la formation universitaire STAPS APA-S

Intervention à domicile

Les séances de sport-santé s’effectuent à domicile.

Séance adaptée

Pratique adaptée aux capacités et aux besoins de chacun

Confiance et efficacité

L’Activité Physique comme thérapie non médicamenteuse

Remboursements possibles

Réduction d’impôts et remboursement par certaines mutuelles/assurances

Pour qui ?

Tout le monde est éligible à la pratique du sport-santé à son domicile. Seule distinction dans le cadre du sport sur ordonnance, vous pouvez bénéficier d’un remboursement de la part de votre complémentaire santé. Notamment si vous êtes en ALD, que vous avez des facteurs de risques aggravants, et depuis peu pour les personnes âgées à risque de chute en perte d’autonomie. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rapprocher de votre complémentaire santé

Consultez votre médecin

Dans le cadre du sport sur ordonnance, consultez votre médecin pour vous faire prescrire une Activité Physique Adaptée à vos besoins de santé.

Trouvez votre Enseignant APA

Grâce à notre annuaire, trouvez l’Enseignant en Activité Physique Adaptée qualifié proche de chez vous et réservez votre séance directement sur le site.

Faites votre séance de Sport-Santé à Domicile

Une fois la séance réservée sur le site, l’Enseignant APA prendra contact avec vous pour choisir des créneaux et réaliser vos séances de Sport-Santé à Domicile.

Obtenez vos remboursements

Bénéficiez de 50% de crédit d’impôts en réservant vos séances. Plusieurs mutuelles autorisent également le remboursement du sport sur ordonnance.