L’outil de GESTION pour ton ecole de danse
Tu veux faire croître ton ecole de danse et augmenter ta clientèle?
Coach’eo permettra à ton école de danse de :
- Avoir un Agenda en ligne
- Payer et être payer en toute sécurité
- Examiner la progression de tes danseuses
- Tester nos nouvelles fonctionnalités
Coach’eo te présente ses fonctionalités plus bas !
Pourquoi utiliser Coach’eo dans son ecole de danse?
EMPLOI DU TEMPS CONNECTÉ
Coach’eo donne l’occasion à ton ecole de danse d’avoir un outil de réservation en ligne. Ce logiciel permet à vos clients de réserver leurs créneaux sans avoir à vous appeler. Vous pouvez personnaliser toutes vos séances (durée, nombres de participants, tarifs, mode de paiements, …) !
Il est temps de gagner du temps et d’optimiser ton activité.
Fini les emplois du temps papiers !


PAIEMENTS EN LIGNE
Ton ecole de danse pourra proposer à ses clients de payer leurs séances directement sur Coach’eo grâce à notre outil Stripe. Stripe offre le moyen de paiement le plus sécurisé au monde !
Plus besoin de réfléchir à qui a déjà ou payé. Tout te sera indiqué au sein de ton espaces Coach’eo.
Stripe permet de payer de différentes manières. En passant des moyens les plus connus (VISA, MASTERCARD) aux plus improbables (virement, SEPA).
PROGRESION ET SUIVI CLIENT
Suivre la progression de tes danseurs / danseuses est possible avec Coach’eo. La plateforme te propose un espace dédier à l’analyse clientèle. Tu y retrouveras les infos personnels de tes clients ainsi que tes notes (dernières séances, quoi aborder au prochain cours, …).
Tu n’as plus besoin d’écrire sur des feuilles volantes ou tu en étais avec tes danseurs !

NOS FONCTIONNALITÉS pour ton ecole de danse
QU’EN PENSENT NOS CLIENTS?
Retrouvez les mots doux de nos aimables clients
Besoin de plus d’informations ?
Les cours de sport en ligne (visio-live) fonctionne à l’aide de Google Meet.
Lorsque vous lancez la visio il vous suffit d’envoyer le lien de connexion à l’ensemble des participants, seules les personnes inscrites pourront alors participer au cours en ligne.
BONUS: Les clients qui participent à un cours en ligne (visio-live) payent toujours au moment de la réservation pour éviter les oublis ou retards de paiements.

- Optimiser la relation client grâce à la prise de rendez-vous en ligne, une organisation claire et un historique de vos clients.
- Fiche client pour suivre leurs transactions, les historiques de séances, le suivi d’évolution et de fixation des objectifs et leurs coordonnées.
- Fidélisation grâce à un système de crédit, 1 crédit = 1 euro.
- Espace client pour que votre clientèle puisse suivre leur progression, réserver et annuler les cours.
